La dame Noir, actrice polymorphe du dynamisme phocéen

Par un lundi ensoleillé nous avons pu discuter avec Relatif Yann (il est bavard), l’un des fondateurs de La dame Noir qui insuffle depuis quelques années un dynamisme nouveau sur la cité phocéenne, élu capitale de la culture 2013. Le 13 mai prochain, ils investiront le rooftop des Terrasses du Port aux côtés de leurs amis de Die Nacht qui les ont invités pour fêter le retour du collectif après une longue absence.

Dans les coulisses de l’Underclub

Nous avons rencontré Jonathan Chane-Kane et Laura Perez, directeur artistique et chargée de production de l’Underclub, le nouveau club situé à quelques pas du centre Pompidou. Pour le moment ce nom ne vous dit peut-être encore rien, mais dans quelques semaines ce nouveau lieu ayant pour vocation de promulguer de la musique de qualité aura, avec certitude, réuni un public soudé autour des valeurs de la House Nation.

Maestro, le trio qui détonne

A l’occasion du concert de Maestro au Badaboum aux côtés de Blind Digital Citizen et Yan Wagner samedi soir, nous avons voulu en savoir un peu plus sur le trio à l’univers singulier. Une rencontre oscillant entre anglais et français, à l’image des membres, que nous avons voulu retranscrire dans son originalité.